FAQ

Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, veuillez nous contacter.

Des réponses à vos questions

Foires aux Questions (FAQ)

La réponse est OUI! Tous les cours, exceptés ceux du stade olympique (niveau intermédiaire) sont débutants. Vous pouvez essayer n’importe quel cours et vous y allez à votre rythme, selon vos capacités. Tous les exercices peuvent être adaptés selon le niveau du participant, c’est ce qui fait la force du parkour!

La réponse est OUI. Vois n’avez qu’à regarder les horaires de tous les quartiers disponibles et réserver votre place via Punchpass à l’avance!

La réponse est OUI, MAIS le coach mettra une note à votre dossier et vous devrez payer vos passes pour ce cours immédiatement. De plus, vous aurez une pénalité de 5$ pour la facture totale de ce dit cours. Vous devez TOUJOURS payer à l’avance votre place.

La réponse est dans la description de l’atelier.

La réponse est OUI; vous devez annuler 24h à l’avance pour ne pas perdre votre/vos passes.

La réponse est NON; comme il faut un minimum de 2-3 réservations pour que le cours ait lieu, il se peut que le coach cancelle votre atelier. Par contre, si vous étiez déjà inscrits le coach est censé vous contacter pour vous dire que le cours est annulé à cause du manque d’inscription. Notez que vous pouvez toujours aller voir sur Punchpass avant votre cours pour vous assurer que le cours a bien lieu.

La réponse est NON, les passes resteront dans votre compte et vous pouvez les utiliser n’importe quand, d’année en année, sans aucune pénalité. Vous pouvez également transférer vos passes à n’importe quelle personne, il faut juste nous aviser pour qu’on puisse faire le changement pour vous.

La réponse est bonne mais juste pour l’exemple ça ne s’applique plus. Peux-tu mettre cet exemple: Par exemple, une SESSION DE COURS est plus dispendieuse et elle fonctionne seulement pour les cours qui commencent avec SESSION. Si vous voulez vous inscrire à un COURS D’INITIATION, veuillez vous procurer l’une des 3 passes d’initiation ( 1 entrée, 10 entrées ou 20 entrées).

La réponse est NON; s’il pleut trop fort ou qu’il y a des orages, les cours extérieurs sont annulés et reportés un autre jour durant la même semaine. Nous n’offrons pas de cours extérieurs l’hiver.

La réponse est OUI; chez PKTQ nous respectons la loi sur la protection du consommateur pour les forfaits des camps de jour. Si vous n’avez pas utilisé votre passe vous pouvez vous faire rembourser le montant total.


Par contre si le camp est commencé, vous pouvez réclamer ces 2 montants :


  • la somme prévue pour les jours où l’enfant a participé au camp;
    une pénalité prévue par la loi. Cette pénalité correspond au plus petit des montants suivants :

  • 50 $ ou 10 % du coût des services que l’enfant n’a pas reçus.


Un exemple : l’enfant est inscrit à un camp de 10 jours, à un tarif de 40 $ par jour. Le parent annule son inscription après 2 jours. Vous pouvez lui réclamer 80 $ pour les 2 jours où l’enfant a participé au camp. Vous pouvez aussi lui réclamer une pénalité de 32 $, qui correspond à 10 % du coût des 8 jours restants.

Oui bien sûr vous pouvez nous rejoindre par e-mail à parkourtonquartier@gmail.com. Il est également possible de contacter Catherine Castonguay directement sur facebook/Messenger, ce qui est l’option la plus facile et la plus rapide.

DEUX CAMPS DE JOUR CETTE ANNÉE!!
Du 27 juin au 26 août 

Hochelaga et Ville-Marie (proche du Plateau)

Rabais de 25$ jusqu’au 15 avril avec le code promo: CAMP25 

Jours
Heures
Minutes
Secondes

🔥Offre limitée... Dépêchez vous! 🔥